On adorait déjà le Café A. Transformé en extrait de havane par Havana club c’est le lieu cool de l’été. Allez… le plus cool de l’été.
Le « café A » est situé ou plutôt juxtaposé au couvent de Récollets, c’est un lieu secret de Paris que l’on ne peut découvrir que si l’on a vraiment envie que l’on pousse les portes ou que quelqu’un vous en a parlé. Pas de façade sur rue on entre par une porte sur une place qui fait tout sauf envie. En plus on est à gare de l’Est : pas le premier endroit auquel on pense quand on veut faire la fête. Une fois dedans c’est une autre histoire, c’est un café mais aussi un jardin préservé de monde extérieur, où pour tout vous dire, j’avais l’habitude de retrouver des amis, les beaux soirs d’été pour refaire le monde. Mais finalement c’est le café A qui a été refait.
Un relooking façon Havane
La marque Havana club a transformé ce lieux intime en un mini Cuba et tout a repeint aux couleurs vives de la havane, ça s’appelle plaza Havana, on peut manger et boire cubain, les Mojitos coulent à flot, il y a plein de gens qui sont là pour s’amuser, des petites tables pour papoter (abritées pour pas être mouillé au cas où on continuerait à avoir un été pourrit… on sait jamais) de la musique pour danser. C’est un peu le bon plan de l’été. Ça dure jusqu’au 30 septembre. Honnêtement vous allez passer un bon moment.
Le café A c’est 148 rue du fb Saint Martin 75010 Paris
Aucun commentaire